Intégrez votre première application de e-santé en 1 mois contre 4 à 5 mois pour des projets d’interopérabilité auto-gérés et en seulement quelques jours pour les intégrations suivantes.
Votre projet d’interopérabilité est géré de bout en bout par Lifen. Une fois les connecteurs déployés, ils sont réutilisables pour toute nouvelle application de e-santé.
Quels sont les établissements éligibles ?
Toutes les candidatures atteignant les prérequis d’identitovigilance sont acceptées, que les établissements aient été financés ou non dans SUN-ES.
Les prérequis et le calendrier d’atteinte des cibles ont été adaptés afin que les établissements n’ayant pas pu participer aux précédents programmes soient engagés dans cette dynamique collective.
Les établissements de santé sont invités à candidater pour bénéficier des financements et du soutien pour atteindre les objectifs définis et améliorer les pratiques et la qualité des soins.
Comment Candidater ?
Bénéficiez d’un tarif mensuel fixe plafonné selon le nombre d’applications déployées pour un coût maîtrisé et une visibilité à long terme sur le budget alloué.
Lorsque le module applications tierces est déployé, aucun frais d’interopérabilité n’est facturé pour le déploiement de nouvelles applications.
Les professionnels de santé complètent plus rapidement les données du patient pour une inclusion et un suivi facilité dans des programmes de télésurveillance.
Tous les documents générés par les applications de e-santé sont intégrés dans le DPI, dans les bons séjours, pour un accès garanti à l’intégralité des informations médicales par l’ensemble du personnel soignant.